Accueil > Événements > événements 2011 > Les hommes debout à electrochoc

Les Hommes Debout à Electrochoc

Paroles lumineuses partagées en Isère

 

 

..

Quartier de Champ-Fleuri, Nord de Bourgoin-Jallieu, Isère.

 

L'article wikipédia, à la grammaire téméraire, nous apprend que c'est le quartier le plus vaste et le plus peuplé de la ville, à la population immigrée importante et principalement constitué d'HLM. La description est succinte et pas forcément trépidante.

 

A l'invitation du festival Electrochoc, les Hommes Debout se rendent en mars à Champ-Fleuri, pour aller plus loin qu'un article wikipédia, rencontrer et discuter avec les habitants du quartier, les inviter à s'exprimer et s'imprégner de la vie locale.

 

 

Cinq jours de résidence mi-mars pour enregistrer les témoignages et la mémoire de Champ-Fleuri, avant de revenir en avril pour la balle retour et rendre aux habitants leurs paroles.

 

Après quelques jours de présence à Champ-Fleuri, l'installation les Hommes Debout sera présentée en clôture du festival Electrochoc, les 15 et 16 avril.

 

..


 

 

 

INFORMATIONS

 

Les Hommes Debout
Installation urbaine, lumineuse, poétique et interactive
Par Pierre Amoudruz, Valentin Durif et Victor Roux
Plus d'infos : AADN Prod

 

 

INFOS PRATIQUES

 

Résidence Les Hommes Debout
Menée par Pierre Amoudruz
Du 14 au 19 mars 2011
Quartier de Champ-Fleuri, Bourgoin-Jallieu
en partenariat avec le centre social

 


Exposition les Hommes Debout à Champ-Fleuri
Du 8 au 14 avril 2011
Salle Linné, Champ-FLeuri

 

Exposition les Hommes Debout en clôture d'Electrochoc
Les 15 et 16 avril 2011
Les Abattoirs,
18 route de l'isle d'abeau - 38300 BOURGOIN-JALLIEU

 

 

 

logo electrochoc 2011

..

Programmation complète d'Electrochoc :
www.electrochoc-festival.com

 

[ Page précédente ]

 

Galerie