Accueil > Événements > Événements 2008 > Défilé de la biennale 2008 // face à face dans la ville monde > ...

Défilé de la Biennale 2008 // Face à Face dans la Ville Monde


Supplément numérique et char post-industriel pour ensemble chorégraphié


Face à Face dans la Ville Monde

.. L'AADN participe au défilé de la Biennale de la Danse 2008 !


Dans le cadre du Défilé de la Biennale de la Danse 2008, les Zurbamateurs font appel à l'AADN pour mettre en place toute une partie du projet. De la conception visuelle et graphique à la dissémination d'une légende urbaine à l'échelle de l'agglomération en amont du défilé, l'équipe AADN est sollicitée pour ses compétences artistiques et techniques. L'AADN est intervenu sur :

- conception et réalisation du char (Pierre Amoudruz, Victor Roux, Gaël Monnereau)

- conception et réalisation des costumes (Amélie Feugnet, costumière, et l'atelier couture)

- conception et réalisation d'un site internet, siège de l'apparition du ZAGE et centre névralgique de l'écriture collaborative de la légende (rédaction en partenariat avec Mehdi aka Lee Harvey Asphalte)

 

 


  • - conception et réalisation d'une communication appropriée à la Légende du ZAGE, à la fois poétique, mystérieuse et s'inscrivant dans l'espace urbain à l'échelle de l'agglomération Lyonnaise.
Face à Face avec le   Zage


Le ZAGE naîtra de la ZURBE...

Avis aux futurs zadeptes : le Zage, Être urbain mystique, se dévoile sur www.lezage.fr et fera sa première et unique apparition rue de la République le 14 septembre 2008 (15h-18h) lors du Défilé de la Biennale de la Danse. Préparez-vous pour la grande Révélation...!
Suivez son évolution :

recevez les Prophéties en vous inscrivant sur le site du Zage

 

Face-a-Face-danslavillemonde-affiche-AADN

 

 

Le site des Zurbamateurs : http://leszurbamateurs.musicblog.fr/
Le site du Zage / site du projet Face à Face dans la Ville Monde : www.lezage.fr

 

 

[ BACK_LINK ]